Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

le jeux des 7 tout pareils #003

Hop, série Sumerland, un truc avec une famille de blondinets qui habitait dans une grande maison au bord de la mer avec leur tata après que leurs parents soient décédés [snif]. ça passaient sur M6 à 18h00 [passait car le dernier épisode c'était hier, désolée pour les fan...]

Pour les afficionados de feu Giga sur Feu Antenne2, ça va pas être trop compliqué de reconaitre la tata recueilleuse d'enfant :

05_lorin_becky_loughlin
????

C'est Lorin Loughlin, alias Becky dans la fête  à la maison. [que de souvenir, n'est il pas ?]
Sinon, toujours dans la même série, la tata elle vie dans sa maison avec une copinne à elle :

04_merrin_MALCOLM_Dungey
????

Là c'est éventuellement un peu plus compliqué, encore que la dame elle a joué dans  2 séries, donc c'est en fait plus facile. Moi, là ou ça a tilté en premier c'est MALCOM, puisque cette actrice, Merrin Dungey, joue la mère de Stevie, le pote black, asthmatique et en fauteil roulant de Malcom. [mère complètement déjantée, comme tout le monde dans Malcom de toute façon...]. Mais sinon, on l'a aussi vu dans Alias dans les premières saison, c'était Francie la co-locataire de Syndney qui finalement s'est avérée être un robot [ou un truc dans ce genre, j'ai pas tout suivi dans Alias...]

-- et pi c'est tout --

Publicité
Commentaires
R
Dinotopia c un vieux téléfilm moisi qui passe souvent à Noël.<br /> Et c pas la "Couleur de l'Argent" (avec Tom Cruise) mais "la Couleur du mensonge" (avec Nicole Kidman). Je sais qu'ils ont été mariés mais quand même !
G
Mais attends rico, Dinotopia, c'est pas un film de synthèse ?? comment il a fait pour jouer dedans ???[de toute fçon, ni Dinotopia, ni La Couleur de l'argent n'on été vus par mes mirettes]<br /> <br /> Sinon, pour le pot, dépêche toi, je suis en vacances vendredi soir...
R
bon alors on boit quand?
R
Aaahhh ouuiiii Mike Hammer !! C'est clair maintenant que tu le dis ! <br /> Par contre le héros c'est Wentworth Miller il a joué dans Buffy maintenant que tu le dis mais surtout je l'avais vu dans Dinotopia et la Couleur du mensonge ! (merci Google)<br /> <br /> Mais ya pas besoin de raison pour offrir des pots ; ) <br /> Donc c quand vous voulez !!!
G
Alors Rico, Prison break, j'ai pas regardé, à part la bande annonce. Si j'ai tout compris, il y a un mec en taule et son frangin qui vient pour le sortir de là.<br /> Le mec en taule c'est John Doe, qui jouait justement dans la série John Doe (un mec qui savait pas d'ou il venait, qui voyait qu'en noir et blanc et qui connaissait tout sur tout). Et le frangin, je sais pas si il a fait d'autre roles récurent dans des séries avant, mais il a joué dans un épisode de buffy, celui avec les nageurs du lycée qui étaient transformés en poissons par leur coach. [un épisode bien sympa d'ailleurs].<br /> <br /> Et si le directeur c'est bien stacy Keach, tu le connais plus sous le nom de Mike Hammer le super detective ringard. [mais c'est personel comme opinion]<br /> <br /> Ben rocket, je crois que je te dois un barrique entière vu comment tu t'es plantée :-)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité