Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Dans la série Johnny est un con

et Sarkozy aussi.

Bon ce post risque de ne pas plaire aux fans de notre rocker national, mais en même temps, je vois pas ce ques les fans de JOJO viendraient foutre sur ce blog. Mais vu qu'on sait jamais ce que gogole peut me faire comme sale coup, et vu que les fans de Johnny c'est limite une secte tellement ils sont nombreux et tatoués, et qu'en plus je suis une lopette et que je veux pas me faire taper par des fans sectaires tatoués, je tiens à préciser que j'aime bien certaines chansons de Johnny, j'ai même un CD de lui [bon un Cd gravé, faut pas déconner quand même...].
Voilà, ceci étant dit, je développe. [j'avais prévu de develloper cet apres midi, mais j'ai encore le fils du chef avec moi en formation, donc c'est pas trop possible. D'ailleurs, je tiens à dire que le fils du chef est au demeurant un garçon fort sympatique, qui à la différence des autres padawan qu'on a eu jusqu'ici risque de rester chez nous assez longtemps. Et je dis pas du tout ça à cause ke le fils du chef à trouver mon blog hein...]. Bon je vais y arriver oui, ou merde à developper !? Donc, retour vers le passé en Doloréane, mois de janvier 2006, Johnny nous annonce qu'il abandonne sa nationalité française pour devenir belge. Déjà sur ce coup là, moi je tombais nue en entendant ça : il est pas DEJA belge Johnny ? Et ben en fait non, il est né en france d'une maman française et d'un papa belge, donc il est français m'a t on expliqué. Ha ok ai-je répondu.
Donc voila, que Johnny et toute sa p'tite famille vont devenir belge. Pour létissia [burette, je te laisse gérer l'orthographe de ce prénom...], c'est pas dur elle vient du pays de Candie, pays ne fournissant pas de carte d'identité, donc la migration vers la belgique s'est faite toute seule. Pour Jade sa fille adoptée en même pas 48h00 pendant que d'autres attendent des années, là c'est encore plus simple, il a juste eu à la ré-adopter [ça donnait Johnny le belge adopte Jade la toute nouvelle française...]. Mais pourquoi diable Johnny a-t-il abandoné sa nationalité française au profit de la belgique ??? Pour les moules ? pour les frites ? pour paraitre moins con ? pour Bruxelles ? pour Annie Cordy ? Ben non, rien de tout ça, juste pour payer moins d'impots. Pourquoi ne pas devenir monégasque vous demandez vous certainement comme je me le suis demandé moi même, ben paske c'est Johnny , et par moment tel Régis, on peu pas nier que Johnny est un con...
De ce fait, je me pose encore pleins de questions [ouais ce soir c'est la soirée interrogations : sommes nous seul dans l'univers ? il est mort Sim ou pas ? on est VRAIMENT en aout ? pourquoi suis je la seule de ma famille à ne pas atteindre le mètre soixante dix ? ] : vu que tout ceux pété de thune se barrent de France à cause des impots, est-on le seul pays sur terre ou on paye ses impots ?? Y a pas d'impots sur la fortune en Belgique ?? Pourquoi quand t'as plus d'argent que nécessaire tu veux pas lacher ce que tu dois à ton pays ?? Moi pas comprendre, mais bon...
Donc voilà, Johnny est belge. Et qu'est ce que j'apprends hier au journal ? Les éléctions présidentielles approchant à grand pas, c'est le retour des peoples amis des politiques et v'la ti pas que le présentateur du journal himself, m'apprends que  Johnny [et comme d'hab sa p'tite famille avec lui puisque laiticia est une potiche] ben il a pris sa carte à l'UMP [d'ou le début de ce post : Sarkozy aussi est un con. (Ouais bien que ça soit pas l'envie qui m'en manque en ce moment, j'insulte pas ce mec gratuitement)]. Mais keske c'est que ce délire ?? depuis quand un belge peut il être adhérent d'un parti politique français ??? Et pi même, si Johnny est toujours pas belge [paske je sais pas si sa demande de naturalisation a été accepté par les belges, ils sont pas si cons que ce qu'on veut bien le dire nos amis d'outre-quevin...], comment peux tu accepter dans ton parti un mec qui 6 mois plus tot voulait quitter ton pays !?? Quand je pense qu'à cause de ce coup de pute pub plein de mec à tête de loup tatouée sur l'avant bras gauche vont voter UMP juste pour faire comme JOJO et pas parce que c'est vraiment ce qu'il veulent, franchement je comprends pas, il y a de quoi devenir belge ces conneries...


-- Je suis l'envie de moules frites de Jack --

Publicité
Commentaires
J
Jacques Goguy.<br /> 2, rue du Fief de la Croix.<br /> 79330 St-Varent.<br /> Tél. 05 49 67 68 03.<br /> St-Varent le 15 février 10.<br /> <br /> Monsieur le Procureur de la République.<br /> Tribunal de Grande instance.<br /> 79301 Bressuire.<br /> <br /> <br /> Objet : dépôt de plainte pour retenue illégale.<br /> Contre Monsieur le comptable du trésor de Thouars.<br /> <br /> <br /> Monsieur le Procureur de la République,<br /> <br /> Cela fait 10 ans que je réclame justice. Condamné pour avoir écrit la vérité sur Internet, ce qui est illégal, je peux prouver la vérité de mes écrits. De George Orwell, ‘’ en temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.’’<br /> <br /> Condamné à verser des sommes importantes à des voyous, qui ont volé la fortune de mon père, je suis également imposé par le fisc à verser des sommes que je n’ai pas perçues. Victime de malfaiteurs, je suis condamné deux fois, la double sanction est interdite.<br /> <br /> Je dépose donc plainte contre le comptable du trésor pour concussion, en vertu de l’article 432-10 du Code pénal. <br /> <br /> Les lois naturelles et les lois humaines. Je ne saurais dominer les lois de la nature qu’en m’y soumettant. La loi morale. Le meurtre, le mensonge, l’hypocrisie, ne sauraient résulter de l’application de la loi morale.<br /> <br /> Si j’estime qu’une loi est injuste, il est de mon devoir de travailler à son abrogation. En agissant ainsi, je fais œuvre de bon citoyen. Obéir passivement aux lois, ne pas les enfreindre, c’est respecter les droits des citoyens, il n’est pas prévu de les opprimer par des lois injustes.<br /> <br /> À nouveaux, je réclame justice, que les sommes versées aux escrocs me soient restituées, ainsi, pour mon héritage majoré des intérêts en vigueur, que les coupables soient punis comme il le mérite.<br /> <br /> Il est de votre devoir de faire appliquer le droit, de réprimer les infractions, les préjudices à autrui. Un peu d’histoire locale, le 4 et 5 ventose (février) 1800 François Simonneau et François Joudouin de Brie Deux-Sèvres, ont été condamnés à 14 ans de bagne pour avoir volé 15 sacs de blé, par le Tribunal de Bressuire. Les crapules que je mets en cause ont volé une fortune, ce sont des criminels en liberté, la justice a bien changé, en mieux ou en pire, je vous le demande.<br /> <br /> Je dépose plainte contre l’agent du fisc qui me réclame des sommes non perçus, et versées à des malfaiteurs.<br /> <br /> Veuillez agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de mes respectueux sentiments.<br /> Jacques Goguy.
J
Jacques Goguy.<br /> 2, rue du Fief de la Croix.<br /> 79330 St-Varent.<br /> Tél. 05 49 67 68 03.<br /> St-Varent 15 février 2010.<br /> <br /> Monsieur Eric Woerth.<br /> Ministre du budget.<br /> 5éme étage.<br /> 139, rue de Bercy.<br /> 75572 Paris Cedex 12.<br /> <br /> Objet : réponse au courrier de Madame Annette Amathieu des impôts de Niort.<br /> Lettre en recommandé avec avis de réception.<br /> <br /> Monsieur le Ministre,<br /> <br /> Je n’ai pas à payer des impôts à un État qui ne remplit pas sa mission. Un État qui autorise le vol. Un État qui a détourné la fortune de mon père. Un État qui laisse en liberté des criminels. Un État complice de voyous, qui ont fait fermer de nombreuses usines en France. Un État responsable de la misère dans ce pays etc….<br /> <br /> En suite le courrier de Madame Amathieu, de Niort, ce jour, le 11 février. Pour plus d’informations, je téléphone à cette personne, pour lui dire que sa réponse est insuffisante. Je lui dis que le Code général des Impôts est illégal, qu’il s’agit d’un décret du 6 avril 1950 ; il y a violation de la constitution, ce n’est pas une loi.<br /> <br /> De plus, j’ai été condamné pour avoir écrit la vérité sur Internet, des sommes sont retenues sur ma retraite. Je suis victime d’un important détournement de l’héritage, cette déclaration est passée aux impôts, ce qui veut dire que le fisc couvre une escroquerie, malgré les directives Tracefin.<br /> <br /> Afin de prouver ma bonne foi, mon gendre Gérard Renault, qui n’avait aucune fortune. En 1999 date de cette escroquerie, s’est offert une bijouterie à Sablé-sur-Sarthe etc…etc…Je demande à cette personne de faire effectuer un contrôle fiscal chez celui-ci, afin de connaître son enrichissement. Réponse, je n’ai pas le droit de faire cette demande, ce qui veut dire que l’administration fiscale masque le crime, également cet héritage a bien été déclaré aux impôts ; réponse- ‘’je n’ai pas à le savoir’’. Nous sommes dans la partie obscure d’un système corrompu, du vol autorise. Il y a obstacle à la manifestation de la vérité ; puni par l’article 434-4 du Code pénal.<br /> <br /> Condamné injustement à verser des sommes importantes aux voyous, des criminels qui me conditionnaient avec des produits genre GHB, de plus ces crapules ont versé une grande quantité de ce produit dans mon vinaigrier de 50 litres. Pour cette raison la soumission chimique a duré dans le temps j’étais fortement désinhibé. L’utilisation de produits psycho actifs à des fins crapuleuses, est punie de la réclusion criminelle à perpétuité. <br /> <br /> Le racket fiscal français ; la double sanction est interdite. On m’impose sur des sommes que je n’ai pas perçues. De plus je n’ai pas à payer des impôts, pour des salaires à des magistrats qui ne respectent pas mes droits. <br /> <br /> La loi : les impôts payés par les contribuables ne peuvent être supérieurs à 50 % de ses revenus. Les conditions d’application de ce droit sont définies à l’article 1649-0 A <br /> <br /> Les retenues de l’État sont supérieures à la loi. Retenu de la CSG du RDS, la taxe carbone, les impôts sur le revenu, la taxe foncière, la taxe d’habitation, la TVA à 20 % sur tous les produits. Taxe téléphone, taxe location de compteur d’eau et d’électricité, sur la consommation de l’eau et de l’électricité. Taxe sur les carburants, taxe sur les assurances, taxe parking, taxe autoroute, taxe transport en commun, taxe pour les vaccins H1N1, frais de succession etc…. On utilise les impôts pour fabriquer des armes pour tuer des personnes, faire la guerre en Afghanistan, les terroristes sont au gouvernement français. Nous allons regretter la taille et la gabelle, la République est la révolution du profit. <br /> <br /> Le fait par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, de recevoir exiger ou ordonner de percevoir à titre de droits ou contributions, impôts ou taxes publiques une somme qu’elle sait ne pas être due, ou excéder ce qui est dû, est punie de 5 ans d’emprisonnement et de 500.000 F d’amende par l’article 432-10 du Code pénal.<br /> <br /> S’il est vrai que de plus en plus de politiques affirment vouloir lutter contre la corruption, ils ne semblent pas entendre le message, la corruption et la mauvaise gestion par l’élite politique ont affaibli la confiance des citoyens.<br /> <br /> Normalement nous sommes tous égaux en justice, idem pour les impôts, sauf, pour les privilégiés de l’État, exemple, l’acquisition du château de Bity pour une bouchée de pain, par Chirac, le plus grand voleur de France et d’Europe. En mars 1969, ce château qu’il fait classer monument historique, ce qui lui permet de le faire rénover à hauteur de 50 % et de percevoir la somme de 60.000 francs en 1970.<br /> <br /> Le plus drôle, ces travaux, ainsi que les subventions, figurent bien entendu sur les déclarations de revenus du Châtelain Chirac. Résultat, celui-ci ne paie pas d’impôts en 1970 et 1971 Chirac était secrétaire d’État aux finances ; bel exemple, Chirac devait percevoir le SMIC. Et l’Etat me demande de payer des impôts, je suis dépouillé par cette organisation de malfaiteurs. <br /> <br /> C’est connu ce sont les pauvres qui paient le plus d’impôts au prorata. La fiscalité française est hors la loi, et ne reflète en aucune manière l’attente du peuple souverain, elle a pour effet de diviser les hommes, par l’envie et la haine pour les armer les uns contre les autres ; la mauvaise foi qui rend les rapports incertains, la bassesse en les livrant à toutes inspirations égoïstes, la paresse en les rendant inutiles, la violence en leur ôtant la conscience de leur actes, la débauche en les éloignant de la famille, le cynisme en les détachant de toute règle, notre monde est voué à la destruction.<br /> <br /> Incontestablement, l’exercice du pouvoir par les humains est un échec ! Ils n’ont pas la sagesse nécessaire pour se diriger avec succès, la raison ; ils sont amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, sans fidélité, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, traites et gonflés d’orgueil. L’échec de la domination humaine.<br /> <br /> Un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus ; oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas. Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix. Celui qui prend fermement position pour la justice va à la vie, mais celui qui poursuit ce qui est mauvais va vers sa mort.<br /> <br /> Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, mes très respectueuses salutations.<br /> Jacques Goguy. <br /> <br /> Pour plus d'informations sur Internet voir affaire goguy
M
Un petit commentaire près d'un an après. Comment j'suis tombé ici d'ailleurs moi ? Ah ouais, à cause de l'aut' gogole justement, meme si ca n'avait aucun rapport avec Johnny (dont je ne suis pas du tout un fan), ni avec rien de ce que je recherchais d'aileurs ;)<br /> <br /> Donc, c'est pas pour le défendre, mais quand même: Pourquoi il partirait pas à Monaco qu'on peut lire ? Eh ben, tout simplement parce qu'il existe une convention entre la France et Monaco, qui dit qu'un Francais qui s'installe à Monaco continue à payer ses impots à la France ... Par contre, un Belge, ca ne s'appliquerait pas à lui. Donc, tu deviens Belge, tu renonces à ta nationalité Francaise, et hop, tu peux aller à Monaco.<br /> <br /> Et sinon, les impots, ben merde, pourquoi quand on a plein de thunes, meme qu'on en a à plus savoir quoi en faire, on veut pas en payer, hein ? C'est vrai quoi, pourquoi on rechigne à payer 50% de ce qu'on gagne, rien qu'au titre de l'impot sur le revenu, en entendant qu'on est un enfoiré à gagner autant de pognon, et qu'on entend lorsqu'il y une baisse des impots, que c'est totalement anormal, parce que ca profite qu'aux riches. Ben ouais, logique, faut baisser les impots de ceux qui en payent déja pas !<br /> <br /> Et après on s'étonne ...
K
On gagne un tout petit peu plus, avec une vie moins cher. j'ai une amie qui lorsqu'elle vient ne veut manger que des pates, trouvant que tout est trop cher ici, et que c'est 'du foutage de gueule'...<br /> A prix égal, pour le prix de notre appart en banlieue toulousaine (70m2) on aurait eu une maison neuve, de 120 m2, terrain compris...<br /> Le net coute 25€ car on passe via le cable télé, la viande coute 1/4 du prix en moins, on fini de bosser plus tôt, car à midi on prend 1/2 h ou 1h au lieu des 1h30 du sud, bref ... <br /> J'ai pas eu le choix de venir ici, j'ai suivi mon homme mais je peux te dire que de passer de 1.500 € net à 1.100 euros, en travaillant de 9h à 18 h au lieu de 9 h à 17h, ben c'est pas facile ...<br /> Moi aussi depuis que je tiens un blog, j'ai plus facile à tenir le coup, en appel, bien souvent, je lis les blogs des autres, et je suis moins stressée
G
oula, la belgique, jojo et sarko, ça vous inspire dites donc...<br /> <br /> Yoj => bon ben j'attends tes réponses, mais te fait pas mal en rassemblant tes neurones hein...<br /> <br /> Micky => mais non c'est pas trop long, c'est juste un peu... heu ... instructif et je suis pas habituée<br /> <br /> Novalisa & Burette => on est d'accord<br /> <br /> GOT => ben il ira en vacances à coppenhague, c'est sympa aussi<br /> <br /> Rico, Nath, Zobglu => on est aussi d'accord<br /> <br /> Keyliana => ha ok, merci pour l'info. Donc les belges payent moins d'impots, mais ils gagnent plus ou moins que les français ? (soit précise dans ta réponse, que je reserve mes billets de train). Et sinon, ben depuis que j'ai fait ce blog, je sature moins :-)<br /> <br /> Pépite => mon padawan à l'air d'apprécier mon blog puisqu'il y laisse des commentaires super long...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité