Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

C'est la reprise !!!

Ayé le foot il est revenu à la télé. [attendez les filles, partez pas, je vais dévellopper...] C'est le retour des supers matchs : Le Mans - Nancy, ou  Sedan - Saint Etienne [allez les verts, hinhin], du super suspens : Qui va battre Lyon cette anée ? [réponse personne puisque tout les bons joueurs sont à Lyon et ceux qui n'y sont pas encore sont en transit vers Lyon... passionnant ce championnat], mais enfin et surtout : des commentaires des journalistes !!!! [et des joueurs aussi qui valent le détour].

Donc vendredi soir dernier c'est la reprise. N'ayant aucune forme de vie sociale, vendredi soir après un autre super bain à la one again avec canards en plastique et bain moussant en mousse intégrés, je me suis préparée un Croque Monsieur et j'ai posé mon cul ainsi que mes yeux ébahit devant Canal Plus pour voir le premier match de la première journée : Nantes - Lyon. Bon en fait j'ai surtout regardé attentivement l'avant match, car apres pendant le match Nantes a marqué et j'ai fait Ouaiiis ![Bretagne quand tu nous tiens...], mais j'ai à peine eu le temps de baisser les bras que les Lyonnais ont égalisés. Alors je me suis dit : ho crotte c'est le championnat de l'année dernière que je regarde, et j'ai zappé sur Ko-lantha (la honte...)

Donc l'avant Match. Paganelli, le petit tout bronzé même en hiver, avec l'accent du sud qui est sur le bord du terrain mais qu'on sent qu'il aimerait bien être dans la cabine de commentateur; il est en train d'interviewer, interwiever , poser des questions au président de Nantes.
-- [interlude Météo : merde il pleut et j'ai laissé mes fenetres ouvertes !! Si seulement mon chat avait la présence d'esprit de les fermer...] --
Donc Paganelli pose des questions au président de Nantes au sujet des 5 nouveaux joueurs de l'équipe. Jolie phrase du président de Nantes : "On compte sur leur apport pour nous apporter de la vitesse". hum hum il aurait aussi pu dire, on compte sur leur soutient pour nous soutenir, ou on compte sur leurs progrès pour progresser, ect....

On continue dans l'absurde, avec la présentation des joueurs. Apparement il y en a un qui a tapé dans l'oeil du journaliste [ce journaliste est il gay , mystere et ballon de foot...]. Il s'agit d'un grand blond avec une crête et une barbe de trois jours, [c'est à dire toute la panoplie du joueur playboy], et répondant au nom de Williemson. Commentaire du journaliste : "Regardez ce joueur, ça peut être la star du championnat, il a un look de star et une gueule d'ange, il risque d'être le Beckam français cet international suèdois." Okay... Géographiquement c'est pas trop possible ce genre de phrase....Comment un suèdois peut il être le nouveau Beckam [qui est anglais je vous le rappelle] tout en étant français ??? J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, même avec une mappemonde, je vois pas....

Vivement que je recupère Canalsat que je puisse aussi voir le match du dimanche après midi !!


-- Je suis le petit ballon dans la tête de Jack --

Publicité
Commentaires
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité