Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2006

Résumé du weekend en retard

Alors le 18 juin, j'ai répondu à l'appel de nano (qui est achement plus interessant à écouter parler que le général...). Ainsi,

02bis_couz1_mach1
cousin machin

03bis_myself
et moi même

nous nous sommes rendu à Versailles pour fêter par surprise les 30 ans de Cilou. Bon là maintenant c'est passé donc ça va je suis un peu moins paumée, mais putain quel bordel que cette ville à la con ! Les trottoirs sont GIGANTESQUEMENT larges. Chez moi sur des sufaces comme ça, on te construirait 4 HLM sans difficulté ! Et biensur les trottoirs sont larges, mais les plaques sur lesquelles on inscit les noms des rues elles sont aussi petites que partout. Donc moi avec mes 4 yeux qui voient pas, j'étais en galère de chez galère. Heureusement cousin machin est venu à ma rescousse et on est arrivés à l'anniversaire surprise avant que la fille à surprendre soit là, donc ouf ! [mais quand même, en plus de leur couper la tête aux squatteurs de Versailles, ils auraient du raser la ville et en refaire une normale, avec des rues normales, des trotoirs normaux et du bitume au lieux des pavés qui niquent même les suspension de fiat panda qui pourtant n'en a pas !]

Enfin bon, on est bien arrivé, il y avait

01bis_tout_le_monde
des gens

dont un gens qui était beau comme un camion dans son superbe

05bis_kilt
kilt.

Mais attention, c'est un vrai kilt qui vient tout droit d'écosse, ou justement le gens en question avait été le récupérer le matin même. Et bien sur, il ne portait rien en dessous nous a indiqué sa girlfriend. [qui avait aussi une très jolie robe, mais moins remarquable...]. C'était bien sympa, on a bien mangé et bien bu (au moins 1 litre de coca pour moi). On a fait

12bis_blu_ballon
la teuf

puis ensuite je suis rentrée chez moi, accompagnée jusque à la sortie par des petites bêtes

14bis_funny_pet
bizarres

mais fichtrement sympatoche. J'ai réussi à rentrer chez moi sans encombre car mappy m'avait indiqué un itinéraire à la con alors que j'étais juste à coté de chez des anciens collègues chez qui je sais aller sans problème. Il est con ce mappy, il peu pas dire : tu va comme chez Nath et Sam et une fois passé devant chez eux tu tournes à la deuxieme à gauche. C'est achement plus simple...

Voilà, c'était l'anniversaire surprise de Cilou qui au final était à la fois surprise et contente, ce qui est le signe d'un anniversaire surprise réussi. Je fait ce post avec 2 semaines de retard mais comme à cette soirée, j'ai donné l'adresse de mon blog à tout le monde autant que je mette une ou deux photo d'un endroit qu'ils connaissent qu'ils ne soient pas trop perdus en arrivant ici...


-- Je suis le post en retard de Jack --

Publicité
Commentaires
J
Très sympa ce kilt ! par contre qu'est-ce qu'il devait avoir chaud .. pi elle est sympa sa copine a raconter partout que popol prend l'air ..
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité