Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

idée à la con à cause de Jade

Il y a un petit bout de temps, Jade [il me semble que c'était elle, mais en fait je suis pas sure] qui s'ennuyait je pense, a fait un post avec une zolie photo de son meuble micro. Elle demandait aux gens aussi désoeuvrés qu'elle de faire de même. Comme je suis moi aussi un gens et que je suis désoeuvrée, et qu'en plus ayé, j'ai mon zoli meuble micro à moi maintenant que j'ai déménagé, tada, le voici le voila l'antre dans laquelle je passe le plus clair de mes soirées, voir de mes nuits, mon coin micro :

bureau_pc01


Bon c'est un peu vide comme ça et un peu trop bien rangé, mais après il y aura des étagères avec mes livres qui font croire que je m'y connais en informatique et mes CD d'instal, mais en gros ça ressemble à ça. Et tu vois Jade, à la différence de toi, je ne me pète pas la nuque à chaque fois que je regarde mon écran. D'ailleurs comment tu fais toi, t'as une minerve toujours prête à coté de ton PC ???

Tiens cette photo inutile me donne une idée, tout aussi inutile, on devrait lancer un espèce de concours interbloggueurs ou tout le monde prendrai en photo son meuble micro. Un truc de fou quoi qui deviendrai aussi phénoménal que les mélanges coca-light/menthos qui fleurissent de partout sur le net en ce moment [Pour ceux qui connaissent pas, tu mets 2 menthos dans une bouteille de coca-light, et tu admires.. A faire en extérieur si tu tiens à ta déco, ou à l'intérieur si t'es chez quelqu'un que t'aime pas trop. Ne le faites pas avec du Coca regular, déjà, c'est péché, en plus ça marche pas.]

En relisant et en ne corrigeant pas les fautes d'orthographe de  ce post, je me rends compte que c'est du n'importe quoi, je sais pas, c'est peut être parce que je suis en weekend dès ce soir [ha ha ha !!!(rire de moquerie)] que j'ai le poil dans la main et les neurones en berne....

-- Je suis le post le plus inutile de Jack --

Publicité
Commentaires
G
ben ça alors, mon idée débile est déjà prise, on est plein de débiles sur la toile alors....
J
Je m'insurge ! mon écran n'est pas haut par rapport a mon clavier .. pi je regarde pas mes mains mais mon ordi alors ze me pète pas la nuque ( sauf si je regarde la télé, là c'est fichu ) et pi je suis pas désoeuvrée .. juste curieuse.<br /> <br /> Sinon pour ton idée de concours .. figure toi qu'on te l'a volée !! meme que c'est là : http://www.girlygadget.fr/2006/06/concours_mon_or.html#comments<br /> ( mais que ca ne t'empeche pas de lancer ton tien de concours ! )
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité