Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2006

Lexique informatique take#3

Sur ce coup là, je crois que je mérite une médaile parce que j'ai pas explosé de rire à la gueule de la dame quand elle m'a sortit son mot à elle pour désigner le "slash" à savoir ce symbole: "/"
Prêts ? c'est parti !

Demande de connexion à une imprimante réseaux. Je demande à la dame de cliquer sur Démarrer puis que Exécuter et de me dire si il y a déjà quelque chose d'inscrit dans la barre blanche [ça m'éviterai de lui faire taper une ligne de commande, truc que seul 1 utilisateur sur 10 au bestaire parvient à faire....]. Elle me fait donc la lecture de ce qu'elle voit inscrit :
-"alors il y a marqué : deux anti-SCHLASSE Print01" [Merveilleux, une reine de l'argot, il manquait plus que ça....]

Remarquez j'ai deja eu aussi "la barre de Schouss" [ça devait être une fan de ski] et "anti-SPLASH" [quelqu'un qui n'aimait certainement pas la piscine..]

-- Je suis le 6-0 de l'argentine en cours contre la serbie-monténégro de jack (la vache !)--

Publicité
Commentaires
S
anti schlass, mouais, elle peut allez travailler à Sarcelles y'a pas de soucis
N
Et pour ls derniers réfractaires, Nga fait aussi les mariages, anniversaires et barmitza :<br /> http://video.google.com/videoplay?docid=5372558510504421672<br />
N
Et pour ls derniers réfractaires, Nga fait aussi les mariages, anniversaires et barmitza :<br /> http://video.google.com/videoplay?docid=5372558510504421672<br />
N
Et pour ceux d'entres-vous qui veulent aprendre la corégraphie :<br /> http://video.google.com/videoplay?docid=-2189816097940319539
N
Bon étant un des seul à ne plus avoir de nouvelle de mon esclave préférée (en l'occurence Nga) j'ai entrepris une recherche sur Internet !<br /> <br /> Et là je l'ai retrouvée : en fait Nga a montée un groupe de Dance avec un de ces "gros", et elle a fait carrière dans la chanson pour boite de nuit japonaise.<br /> <br /> Pour les curieux j'ai des images :<br /> http://www.supadump.com/videos/007-night-on-fire.php
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité