Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

haro sur la bannière !

Bon, je vois que old bannière et new bannière déchainent les foules. Alors pour clarifier, la new bannière n'est qu'un premier jet. Cousin Machin doit me montrer comment on change les images qui la compose. Je mettrai donc d'autre photos d'ici peu. Mais en attendant et devant le tolé quasi général, voici le retour de la old bannière faite main par moi et que perso, pour la voir tout les jours, je commence vraiment à trouver laide. Mais ce n'est que partir remise, comme au gouvernement il faut faire place aux nouvelles idées, donc la new bannière reviendra. Yes, she will be back !

-- Je suis la démocratie en marche de Jack --

Publicité
Commentaires
B
j'adore trop la dernière version avec le discours de Tyler c'est une bannière bien grumly attitude
G
T'inkiet Cousin Machin nous arriverons à faire passer nos idées novatrices et créatrices sur ce blog. J'en fait le serment !
N
Ouais tiens pareil j'ai du temps à perdre je vais t'en faire une ...
C
c clair que cette banniere ne plait pas trop.alors je vais en faire une autre dans un esprit un peu plus "grumly"attitude!!
N
Hé hé hé encore une victoire sur Nga !<br /> ;+))))
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité