Hier ayant appris la retraite de Zin'diné Zidane du foot français après le mondial ou on va même pas atteindre les 8ème de finale, j'ai voulu me jeter par la fenêtre. Après, je me suis souvenue qu'en fait j'en avais pas grand chose à faire vu qu'il ne joue pas à Paris alors j'ai lu une BD. Mais ne voulant pas me trouver dépourvue quand la pause café avec mes collègues sera venue, j'ai regardé la deuxième mi-temps de Villareal - Arsenal. Bien m'en a pris. J'ai allumé juste à temps pour voir le type de Canal+ sécher ses larmes paske Zizou il s'en va. Mais surtout j'ai pu constater une fois de plus que Denis Balbir était vraiment neuneu.
Alors je vous décrit ce qui s'est passé.
Nous sommes juste avant le coup d'envoi de la seconde période. Un mec avec un tee-shirt rayé comme celui de l'Argentine ( je suis presque sure que c'était celui de l'Argentine, car bizarement le t-shirt du Racing CF il doit pas beaucoup se vendre en espagne...) donc le gars au t-shirt argentin débarque sur le terrain.
1ere remarque de Balbir : "oula envahissement du terrain, enfin envahissement à lui tout seul du terrain de ce monsieur..." [envahir à soit tout seul... est-ce du domaine du français ? est-ce grammaticalement correct ? même physiquement, est-ce possible ? Parce que envahir ça sous entend quand même prendre un peu de place, de terrain enfin envahir quoi !]
Bon ensuite le gars il court sur le terrain avec dans la main un t-shirt rayé bleu/grenat floqué HENRY en lettre d'or. Et il court vers qui le gars, ben thierry HENRY. Il arrive à sa hauteur, lui jette le t-shirt et se laisse rattaper et maitriser par les policiers. Fin de sa course folle.
2ème remarque de Balbir : "ha je comprends pas trop ce qu'il a voulu faire là..." [ ???????? ]
bar_a_maillotIl fait exprès ou quoi ? Il connait un peu le foot le monsieur ? ça les noms des joueurs il les connait puisqu'il les répètent 25 000 fois par match avec l'accent du pays d'origine du joueur à chaque fois ce qui est très gonflant. Mais apparement les maillots, il a du faire l'impasse dessus avant l'examen d'entrée au poste de commentateur sportif... Voyons un peu... Nous sommes en espagne, c'est un maillot avec des rayures grenat et bleues .... ça me dit quelque chose, mais quoi ? Le nom du joueur est floqué en Jaune/Or ... Saperlipopette j'ai bien un truc qui sonne dans la caboche avec toutes ces infos mais j'arrive pas à tout remettre dans l'ordre....
Je vais t'aider Denis : club espagnol, aux couleurs bleues et grenat, qui souhaiterai avoir HENRY dans son effectif... heu le Real , ben non ils sont en blanc... le club de hand de Pamplune , ben non c'est du hand et thierry HENRY lui il fait du foot... Soyons fou : Le barça ?
C'est pas impossible que ce soit le Barça.... Comme si le supporter qui a envahit le terrain faisait passer un  message : HENRY vient au Barça!!! Enfin bon, moi en même temps je suis qu'une fille qui lit des BD en écoutant le foot, c'est pas comme si j'étais payée pour commenter des matches de foot et que je m'y connaissait... Enfin, pour l'aider à paraitre moins con, je propose donc à denis de regarder le match de ce soir (Barça- Milan en rouge) voir si le maillot d'une des 2 équipe lui rappelle quelque chose et aussi je l'invite à lire autre chose que pocker magazine pour être un peu au courant de ce qui se passe dans son sport....

Enfin c'est juste une idée comme ça, complètement gratuite et motivée uniquement par le fait que j'ai mal au crane et que j'ai pas envie d'être gentille.

-- mal à la tête !!! --