Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

Je conjugue, tu conjugues, il conjugue....

Ayé, j'ai trouvé, le soft qui va me sauver des fôtes de conjugaison et qui va mettre ce pauvre Burette au chomage technique. (c'est pas grave il y a du boulot comme correcteur chez France Soir en ce moment je crois...)
C'est un soft gratos, intelligement nomé conjugaison.exe

C'est pas compliqué ce truc en fait, c'est un Bescherelle éléctronique. Bon il y a pas les infinitif donc burette tu as encore du taf, mais c'est super pratique pour une burne dans mon genre.
Comme je l'ai déjà fait remarqué, au contraire de la fourmi, je suis prêteuse, donc le voici, le voila le lien vers le soft de conjugaison. (ça fait 2Mo donc je peux pas le mettre directement a dispo sur ce blogueu.) Amis amoureux du français correctement conjugué, régalez vous !

Et en bonus le lien vers le dico de TV5Monde, très bien fait et hyper pratique ici.

-- et pi c'est tout ! --

Publicité
Commentaires
S
si on ne peut même plus faire de fautes!!!<br /> c'est pourtant comme ça qu'on apprend à ne plus en faire!<br /> (oui je suis en mode: je râle parce que je fais pas confiance aux logiciels!)
B
qui va te plaire :<br /> <br /> http://sashimi.canalblog.com/
B
Bon ben ca a pas manqué :"Comme je l'ai déjà fait remarqué" : remarqué s'écrit remarquer.<br /> <br /> C'était fait exprès pour moi j'en suis sûr !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité