Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Quelles célébritées faudra t il sortir de là ?

Ce soir commence sur TF1 leur nouveau programe culturel. Après les délires de Mia "pui pui pui pui dans ton corps" Fry dans la Ferme1, la baronne complètement tarée qui parlait aux autruches dans la Ferme2, les beugleuments de Castaldi père dans 1ere Compagnie, voici venir dès ce soir : Sortez moi de là, je suis une célébritée ! ( le ! fait partie du titre, pour montrer à quel point à peine entrées les célébritées voudront ressortir...)

Alors donc, comme d'hab c'est pompé sur un programme anglais remporté outre-manche si j'ai tout suivi ce que +clair nous a raconté par la fille de Margaret Tatcher. La question cruciale qui se pose est : qui va t-on trouver dans cette mouture française comme "célébritée" ?? L'ex-championne de ski Marielle Goatchel (orthographe de nom approximative) a vendu la mèche et elle en sera donc de cette folle aventure. Mais qui seront les 9 autres couillons à la rejoindre (apparement il est prévu qu'ils soient 10 à vivre dans la jungle brésilienne ) ??? Mystère et boule de pus...

Je propose un petit concours, très court dans le temps puisqu'il se terminera dès ce soir 21h00 : Devinons qui participera à ce merveilleux jeu télé. (je suis sure que les réponses se trouvent déjà sur le net, mais bon, on s'en fout de toute façon il n'y a rien à gagner, même pas mon estime.)

1 / Alors pour commencer, il faut un ex-sportif.
Pascal Olmeta et Vincent Mosquito s'y étant déjà collés, j'espère que TF1 va changer de sport. Il nous reste donc Le patinage avec Phillipe Candelero (mais aura t il le courage de quitter son jules, Nelson Monfort ?), le taikwendo avec Pascal Genty (mouais, à un an des JO, c'est peut être pas une bonne idée), le handball (si il y a un seul handballeur, je brule mon maillot de la FFHB et je ne suivrai plus que la pétanque  à la télé !), ou le vélo avec Jaja ou comble du bonheur Richard Virenque trainé en pleine jungle  à l'insu de son plein grés.

2 / Il faut aussi un baron ou une duchesse ou quoi que ce soit qui pense que la monarchie il y a que ça de vrai. Albert de Monaco ayant un vrai boulot maintenant, je ne pense pas qu'il aura pu se libérer. Ca n'empêche qu'il nous reste un paquet de possibilités, rien qu'entre les Bourbon et les Orléans, ça nous fait une une bonne vingtaine de prétendants....

3 / 3eme personnage obligé, le ou la manequin en fin de vie. Là aussi le choix est grand, mais il en faut des français ou qui parlent français ce qui réduit les recherches. Estelle ex-hallyday ? (Arthur laissera t il partir la muse inspiratrice de son pestacle "comique" ?). Le beau mec aux yeux verts qui faisait craquer toute les minettes dans le milieu des années 90 (mais si vous voyez de qui je parle !). Laeticia Casta ? ( heu non, elle en est pas encore là, il faudra attendre 5/6 ans avant de la voir la dedans je pense...). Après j'ai plus d'idée

4 / Mon préféré : l'ancienne idole des jeunes (genre chanteur qui n'a fait qu'une chanson ou ex-star de sitcom). Alors là, j'ai plein d'idées. Bon pour ça c'est pas dur il suffit de puiser dans le catalogue AB production. En même temps c'est pas si facile que ça, puisque deux "ténors" de cette catégorie ont déjà été utilisés : Jordy et Hélène. Sachant qu'on a quand même un super réservoir de trou du cul de part chez nous il reste (liste non exhaustive) : Fanny, la chanteuse de 13 qui chantait du Piaf, Justine (la fausse petite soeur d'hélène), n'importe quel musclés ( ho yes ça serait fun !), Dorothée ou Ariane (peut être un peu trop agées pour aller dans la jungle...), un des deux autres 2B3 qui n'ait pas encore fait de téléralité (perso je prefererai leur "leader", philip il semble tellement stupide ça serait de l'or en barre pour le zapping) ou alors, top du top : Giancoco, le nain black du miel et les abeilles.

5 / L'ex animateur télé. Bon ça peut pas être JP Foucaud puisqu'il présente le jeux, Phillipe Risoli, c'est déjà fait et Patrick Roy il est mort. Peut être Carmouze vu que cette année il ne présente pas avec Dechavane. Christine Bravo, elle est déjà enfermée chez Ruquier, Jacques Pradel peut être....Ou Nickos !

6 / Si tout se passe bien, on aura une ancienne miss France ou assimilée. (c'est rien Geneviève, c'est qu'un mauvais moment à passer.....)

7, 8 et 9 /Après c'est plus difficile, mais dans le tas, ils ont quand même du prévoir une blonde nunuche ( steevy ? ) et à forte poitrine ( Laurence Boccolini ? non, je déconne...), plus je ne sais quel chanteur ou chanteuse qui compte sur ce programme pour relancer sa carrière ( Plastic Bertrand ? ). Ha oui, j'oubliais puisque c'est la tendance ces derniers temps, il doit aussi y avoir un gay super folle qui va crier tout le temps et se balader dans la jungle en short rose et petit top Prada aux couleurs chamarées. ( qui que ce soit, il aura d'immenses efforts à fournir pour rivaliser avec Vincent Macdoum...)

Ben voila, verdict ce soir.
J'espère que ça sera bien trash comme programme et qu'il y aura des morts, vu que Le Royaume dernier programe téléréalité de TF1 n'a pas bien marché, ils ont besoin de refaire de l'audience vite fait !

-- Allez, good night, and good luck --

Publicité
Commentaires
B
J'ai pas eu le temps de mettre mes pronostics mais ou tu as des infos de TF1 ou tu es forte !!<br /> <br /> Parce que tu t'es pas trompée beaucoup :)<br /> <br /> Ya Virenque pour le sportif, Filip pour la star AB, Loana pour la blonde, et un d'Orléans pour le "noble". Je tiens ca du site de TF1. J'ai pas regardé et je ne regarderai pas :)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité