Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

commentaires sportifs take 01

Je suis de retour d'Amsterdam. Je développerai ultérieurement et en photo le déroulé de ce week end. Là pour l'instant, je suis sur mon PC pour faire un tour sur le site de ma banque afin de faire un petit virement...
J'ai vidé ma valise, reglé mes horloges, magnétoscopes et compagnie. Je suis prête physiquement à commencer la semaine (parce que psychiquement, je sais pas ou je suis, mais je sais que je suis pas prête). Il y a en fond sonore Canal + (que j'ai oublié d'éteindre avant de partir jeudi...) et le match de foot Monaco/PSG. Bon pour l'instant il y a 1-1. Paris ne gagne pas, mais ils perdent pas non plus, c'est déjà ça. Des gens qu'on ne voit pas mais qu'on entends et qui portent  des casques, des cravates et voir des bonnets pour certain, commentent ce match.

 

Les commentaires sportifs c'est vraiment un truc ni fait, ni à faire. Les commentateurs, ils font des fautes de français  à gogo, ils se contredisent en permanence, ils savent toujours comment le match va se finir avant même que le match commence, ils racontent souvent n'importe quoi et même des fois ils parlent de trucs qu'on sait pas d'ou ça sort.
Comme je mets souvent le sport en fond sonore quand je suis sur mon PC, et vu que je suis très souvent devant cet engin (pas pour l'objet, mais parce que mon siège de PC est extrêmement confortable), j'entends énormément de commentaires.
Dans mon immense gentillesse, et pour alimenter ce blog, je vais les rapporter ici.

 

Donc ce soir ils ont fait dans le crados, avec pour commencer :
- une langue qui a fourchée assez judiscieusement : "..mauvais controle de Bernard Merdy..".
Bon je sais que ce joueur est nul mais ça se fait pas ce genre de commentaires, en plus ils l'ont dit 3 fois. Le petit avec son accent du sud l'a même appellé comme ça quand il l'a interviewé sur le banc après que ce sympathique Bernard soit sortit.
- Ensuite un des deux commentateurs a fait parler sa connaissance technique et son point de vu de professionel en nous invitant  à nous pencher sur "...le cas kalou.."
Comme ça porte bonheur, ils ont bien appuyé sur le cacalou en le répétant deux fois...

 

Voilà, c'était donc un apperçu des immenses possibilitées de remplissage de blog qu'offrent les commentaires sportifs.
Aussi, je vous invite fortement à aller faire un tour sur le blog que j'ai mis en lien : le blog 50% nylon 50% PSG de Bernard Lacombe. Que vous soyez fan de foot, du PSG, de n'importe quelle autre équipe ou du patinage artistique, on s'en fout. Il faut juste que vous aimiez rigoler et vous trouverez votre bonheur dans ce blog bien fun.

 

Allez, moi, je vais aller me faire un hot chocolate with cream, puis au dodo et demain c'est partit pour le super récit du non moins super week end que j'ai passé à Amsterdam.

 

--Good night and good luck--

Publicité
Commentaires
B
Il est trop fort ce paga !! Il dit que des conneries tout le match :)<br /> <br /> Sinon moi je trouve ce blog bien fun effectivement !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité