Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

+botellon+

ola, como esta ? est une phrase qu'on risque de pas mal entendre ce soir et surtout demain matin dans plusieurs villes d'Espagne.
En effet ce soir se tiendra un rassemblement de jeunes et d'étudiant dans les rues espagnoles. botellonCeux là ne manifestent pas contre le CPE, contre les bloquages de fac ou pour le retour de mireille Mathieu en france, non ils sont la pour la plus grosse beuverie de rue estudiantine jamais organisée.
- Le principe : se réunir à tout plein dans les rues et y picoler
- Le matériel : gobelet en plastique et bouteilles d'alcool en tout genre
- Le but du jeu : faire mieux que la dernière "Botellon" organisée par les étudiants de Seville et qui a regroupée plus de 5000 soiffards dans les rues.

 

Forcément le gouvernement il est pas super content car voir ses jeunes picoler dans la rue et y foutre le bordel toute la nuit ça fait tache, surtout qu'ils ont appris ce matin que l'Espagne était la destination préférée des français pour leurs vacances... C'est pas super vendeur pour le tourisme. Enfin si , les étudiants de france vont courrir dans ce pays, par contre les gens bien comme il faut il risquent de pas y aller...

 

saint_patrick_dayMais bon, ce vendredi c'est la saint Patrick, le jours des picoleurs, donc c'est presque normal que ce genre de manifestation ait lieu.

 

D'ailleurs, moi même je compte bien la fêter la Saint Patrick et pour faire ça dans les règles, et ben dès ce soir, zou, je file en Bretagne. Ha la bretagne ! Le pays de picoleurs que je préfère ! Bon, là je vais  à Rennes c'est donc pas totalement la vraie bretagne que je connais et que j'adore (celle ou il y a le vent, la mer et le chemin des douaniers) mais c'est déjà sympa pour le week end.

 

D'ailleurs ça va être l'heure d'y aller si je veux pas rater mon train....
Bon week à vous amis lecteurs fantomes.

 

-- Yec'hed mat ! --

Publicité
Commentaires
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité