Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

Hissée haut la bannière

Ce matin, en ouvrant mon blog et en voyant la plétore de commentaires postés, je me suis dit que j'allais vous récompenser amis lecteurs fantomes.
J'ai donc pris ma souris à deux mains, et j'ai laisser divaguer ma fibre artistique jusqu'à l'obtention de la splendide Bannière garantie 100% fait main qui orne maintenant ce non moins splendide blog.
Bon ok, on dirai que c'est une petite fille de 5 ans qui l'a fait, mais bon c'est comme ça : je ne sais pas dessiner, surtout avec deux mains sur une souris...Mais à charge de revanche, je viens d'installer paintshop pro sur mon PC, je vais donc essayer de faire une bannière un peu moins "naîve" que celle ci.
La livraison de cette nouvelle bannière est prévue pour dans : longtemps.
Biensûr si parmi vous quelqu'un(e) flash sur cette bannière et souhaite la voir rester la, n'hésitez pas vous manifester. ( je ne vous cache pas que ça m'arrangerai...)

 

--Tiouce !--

Publicité
Commentaires
G
ALORS POUR COMMENCER TU VA ME CAUSER MEILLEUR TOI.<br /> Tout ce que je sais c'est que ta carte elle a fonctionnée pendant 2heures puis elle s'est crashée en pleine partie de SIMS comme ça d'un coup d'un seul. C'est qu'elle avait déjà une couille dans sa conception.<br /> Je vais te le filer tes 90 ro parce que je sais que t'es dans le besoin (hé oui l'aclool ça coute cher...), mais tu ne me retireras pas de l'idée que c'est ta carte qui a merdé et pas moi.<br /> Et pour ton info personelle, on ecrit "bien joué" et pas "bien jouer"....
J
je viens d'essayer la carte, tu l'a bel et bien griller, l'affichage est plein d'artefact sans meme l'installation de pilotes, c'est le signal video des sa sorti qui est mort, j'suis bien degouter parceque la carte j'aurais pu la vendre à quelqu'un d'autre et la c'est mort.<br /> Merci de preparer 90 euro pour demain je serais la.
D
Je passe en coup de vent et découvre ta bannière...<br /> Mais elle est très jolie ta bannière!!! Remarque tu peux en avoir une deuxième et changer de temps en temps....si tu les réussis toujours comme cela ce sera un plaisir que de les découvrir!<br /> Moi aussi bannière sur Paint Shop....envie d'en changer d'ailleurs...<br /> Bonne journée!!<br /> Diane
E
Tiens donc, bonjour ! <br /> Très franchement, j'ai cliqué sur le titre par curiosité. Et je ne suis point déçue du tout de ce premier (pour moi) commentaire que je lis. <br /> Je pensais même qu'il s'agissait de couture, car la bannière fait très jeans et le titre très broderie. <br /> En tout cas, c'est le thème qui m'est passé par la tête... <br /> Et au vu de l'ourson, j'ai aussi pensé qu'il s'agissait de création d'ours faits mains. <br /> Que d'idées, ceci dit. <br /> Bon, moi, il ne me dérange pas ce "logo" au contraire. <br /> Maintenant, tous les autres avis seront partagés. <br /> <br /> Allez, à bientôt ! <br /> (au fait, ma bannière est aussi faite via paint, alors ! )
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité