Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Jour de lessive

pantalon_grisHier soir j'ai fait tourner une lessive avec mes "pantalons pour le travail". Ce sont trois pantalons tout cons, un gris foncé, un autre gris foncé et un noir, tous avec un plis sur le devant et de petites poches plaquées sur le coté.

 

J'ai lavé les trois en même temps ce qui a fait que ce matin, j'étais un peu comme la cigale. C'est pas que j'avais chanté tout l'été, mais ayant lavé toute la soirée, je me retrouvais bien dépourvue quand le matin est venu et que je me suis vue, sans rien de décent à me mettre sur le cul.cigale_fourmi

 

Je suis donc partie en expédition au fin fond de mon armoire...Telle Nicolas Hulot dans les grottes de lascau, je me fayais un chemin au milieu de mes vieux sweat naf-naf et autres t-shirt Waikiki quand je suis tombée nez à nez avec un ancien "pantalon pour le travail".
Alors ce pantalon là, il est gris clair donc ça va comme couleur pour le travail. Le seul problème c'est que c'est un pantalon  à la mode d'antan. Ca veut dire que ce pantalon est une taille haute. Et moi ça fait bien3 / 4 ans que je sais plus ce que c'est que la taille haute. Mais aujourd'hui, saperlipopette, il se rappelle  à mon bon souvenir et il revient en plein de ma face et dans ma raie des fesses le pantalon taille haute.

 

Donc premier problème avec ce fut, la taille. C'est pas une taille basse, c'est donc une taille haute, mais haute de chez haute. Quand je ferme le bouon, ce dernier est au niveau de mon nombril, et quand je remonte la fermeture éclair, j'ai l'impression de fermer mon gilet...

 

Deuxième problème la largeur des jambes. Tout mes pantalons actuels ont le bas évasé, parce que j'aime bien cacher mes chaussures sous mon pantalons. Ben là c'est pas possible de cacher quoi que ce soit tellement ce truc est serré au chevilles.

 

Troisième problème la longueur des jambes. Bon ça va quand je me tiens debout ça fait pas feux de plancher. Par contre une fois que je suis assise, la il fait un beau feux de plancher avec vue panoramique sur mes chaussettes. J'aime pas ça du tout qu'on voit mes chaussettes !

 

Et enfin quatrième et dernier problème : j'ai grossit ! Ce truc me colle aux fesses et à l'entrejambe c'est une horreur. J'ai l'impression de porter un harnais comme quand on fait de l'escalade, mais en permanence ! Quand je pense qu'avant ce pantalon était trop grand, il tombait tout seul et je pouvais le retirer sans défaire les boutons...( Que personne ne se méprène, c'est pas que là je suis super grosse, c'est qu'avant j'étais super maigre...)

 

Vivement ce soir, j'espère que mes pantalons habituels seront secs et surtout on ne m'y reprendra pas deux fois : au diable les économies d'eau la prochaine fois je fais tourner ma machine à laver même si il y a un seul pantalon dedans.

 

--Voilà et pi c'est tout !--

Publicité
Commentaires
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité