Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2006

La panne

Serait ce ma première panne de l'écrivain ? Mais pour commencer, suis-je ecrivain. Ben c'est clair que non ! Donc je ne sais pas trop de quoi parler aujourd'hui. Pourtant les sujets ne manquent pas :
- Le CPU (allez les jeunes faisez du bruit !), mais bon l'autre de Galouzeau il va pas le retirer ( et c'est ou Galouzeau d'ailleurs ?)
- La license globale, le retour du fils de la vengeance du père à l'assemblée. Oui bon une licence globale c'est déjà mieux que des amendes et de la taule mais ça reste quand même encore de l'argent à dépenser pour une notion, la musique qui devrait être libre d'échange...En plus quand tu vois le prix que l'on paie un CD (20 €) comparé au prix que ça coute de le produire (4 €), je crois que le consomateur a suffisement engraissé l'industrie musicale comme ça....
- Les mauvais résultats du PSG ? (il y a des trucs dont il ne faut pas se moquer...)
- La fin de l'embargo sur le Boeuf Anglais ? Ca tombe bien qu'on ai le droit de re-manger du boeuf anglais, juste au moment ou on ne mange plus de poulet. Pourtant il y a quand même 520 cas d'ESB qui ont été recensés en europe pour l'année 2005, ça fait foids dans le dos....
Mais bon la grippe aviaire ne fait pas que flipper, elle fait aussi marrer les poulets, la preuve en image :

 

poulet_h5n1_f

 

Et bien devant ce trou béant d'absence d'idée, je vais arreter là pour l'instant. Mais bon il va falloir que je trouve quelque chose à dire, le but de ce blog étant quand même de m'occuper au boulot, donc si j'écris rien, ça m'occupe pas et si je suis pas occupée ben comme tout le monde je m'ennuie....

Publicité
Commentaires
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité